Guacamole sucré, un dessert Brésilien d'excellence

Publié le par chari.vari.over-blog.com

Quand j'ai vu ma compagne préparer cette recette brésilienne, j'étais aussi étonné que curieux, puis après y avoir goûté, j'ai découvert des saveurs incomparables de fruit, d’amande, de lait et d’une pointe exotique inimitable si souvent rencontrée en ce vaste pays d'amérique du sud, que je ne connaissais pas et qui m'ont ravi au-delà du raisonnable, la recette comme la cuisinière la première fois quand nous eûmes une conversation assez  rapprochée .....

Ingrédients

2 avocats bien mûrs mais pas trop sinon ils seront véreux (voir post sriptum) 

1 petite boite de lait concentré sucré

Et c’est tout !

Préparation

Peler les avocats, les couper en dés, verser le lait concentrer, mixer dans un blender ou un mixer plongeur jusqu’à obtenir une pâte bien lisse, servir très froid avec des petits biscuits  langue de chat.  Bon appétit !
Alléluia Banzaï

ps: Inutile de plaider pour cet entremet aussi simple à faire que peu onéreux, pas comme les hommes de loi du même nom qui plaident nos causes perdues et qui nous pompent le peu d'argent que nous avons.

 

Publié dans Cuisine rapide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article